Qu’ai-je encore fait ?

Chers amis,

J’ai récemment eu l’intelligence de mettre au défi ma camarade MeryllB, une finistérienne expatriée au Japon qui a tendance à attirer les aventures hautement narrables, d’écrire pour son blog un article dont le thème serait : « mes meilleurs conseils de séduction ».

Elle a accepté, mais a ajouté « ensuite, évidemment, c’est moi qui t’imposerai un sujet d’article ».
Moi : « Et sur quoi veux-tu que j’écrive ? »
MeryllB : « Tu verras. »

Voilà qui promet. L’article « mes conseils de séduction » est en cours de rédaction, et je connaîtrai mon sujet de composition après coup. Je m’excuse par avance de la terrible baisse de ton que je sens approcher sur ce site.

4 réponses à “Qu’ai-je encore fait ?

  1. Pingback: Comment se débarrasser du cadavre d’un loup-garou sans mettre de sang partout | Heroic (Fantasy) Writer

  2. Je vois que tu profites bassement de leur sous-développement technologique pour les déshonorer sur Internet sans qu’ils le sachent. Je serais capable d’envoyer des pigeons voyageurs portant des captures d’écran en microfilm dans une bague accrochée à leur patte, tu sais. Mais du microfilm en vélin premier choix, rassure-toi. Je suis une lectrice assidue de la colonne de la Baronne de Rostchild et je sais faire les choses proprement.

  3. Je vois que tu m’as vendue avec un enthousiasme vibrant. J’en suis touchée. t’inquiète pas je ferai pareil chez moi afin de t’assurer tout le lectorat possible pour ton exercice de style. (Je suis actuellement à la recherche de toutes les adresses email du côté catho de ta famille)

    • Défi relevé, Madame. Si tu croyais me faire reculer, tu ne sais pas à qui tu as à faire.
      Par ailleurs, la plus grande partie de ma famille ne peut pas utiliser internet car brancher un ordinateur sur une prise de courant sans fil de terre dans l’installation électrique antique de leur château (dont le toit laisse passer la pluie) les prive d’électricité pendant deux mois.

Reponses et commentaires :

