Anglicisme – Lettre d’un moine fou

« The Monk’s Letter »

Monk's letter

Dear English-speaking friends, this article has been moved to my all-English blog. You can still read it there and, as a bonus, you will be protected from sudden attacks by the French language.
♦Click here to read the article on my English site♦

Chers amis qui parlez français, j’ai déplacé cet article, qui se trouve maintenant sur mon blog en anglais où vous pourrez le lire confortablement.
Si vous n’aimez pas l’anglais et que vous voudriez malgré tout lire cette histoire, n’hésitez pas à me demander une traduction française. Je compte traduire certains articles et je les range par ordre de priorité selon les demandes que je reçois.
♦Cliquez ici pour lire l’article sur mon site en anglais♦

Reponses et commentaires :

