Avis d’absence – je vous abandonne pendant un mois

Chères montagnes, attendez-moi, j'arrive.

Chères montagnes, attendez-moi, j’arrive.

Chers amis,

Je ne m’enfuis pas, je vole. ♫♪
Je pars faire un voyage/randonnée dans le nord-est de la Chine pendant un mois, ce qui veux dire que je ne vais ni mettre à jour ce site, ni raconter de bêtises sur facebook avant le mois de Mai. Je vous promets de revenir avec des anecdotes incroyables et de l’inspiration à foison, ce qui vous permettra à nouveau d’utiliser ce site pour égayer vos pauses discrètes au bureau, vos trajets en train et même vos longs trajets en taxi pour les plus prospères d’entre nous.

Au passage, j’en profite pour remercier les personnes qui me laissent des commentaires ou qui me disent de vive voix que mes articles vous font rire, puisque, comme nous le savons, je ne suis pas payée en espèces sonnantes et trébuchantes pour tenir ce site. Le seul bénéfice que j’en tire est de savoir qu’il a permis mes amis de perdre toute productivité pendant dix minutes, ce qui est déjà très bien.
Et je remercie encore plus les amis qui ont récemment partagé mes articles, puisque cela me permet de faire perdre toute productivité à encore plus de monde ! Non, plus sérieusement : personnes qui partagez des liens vers mon site, merci de votre soutien amusé, il vaut de l’or.

(Par exemple, mon amie Angie partage régulièrement mes articles et elle a un nouveau blog très amusant qui parle de la culture londonienne, et que vous pouvez lire pendant que je suis absente…)

A bientôt, ne faites pas de bêtises pendant que j’ai le dos tourné.

Bien à vous,
HW

Une réponse à “Avis d’absence – je vous abandonne pendant un mois

  1. Je ne ferai rien que tu ne ferais pas toi-même. 🙂 Très bon voyage et j’attends avec impatience tes anecdotes de voyage.

Reponses et commentaires :

