Qui suis-je ?

En plus d'écrire des romans, je cultive des chênes aux feuilles surdimensionnées.Qui suis-je : Appelez-moi HW, votre auteur que rien n’arrête.
Ayant grandi dans une famille où on s’occupe de forêts françaises de père en fils et de père en fille, mon enfance a été parsemée d’incidents : « tiens, la nuit tombe et je suis encore au milieu des bois ». Suite à cela, je suis devenue experte dans l’art de raconter des histoires de monstres sanguinaires cachés sous des buissons. Adolescente, j’ai eu une illumination en racontant une histoire particulièrement effrayante : je me suis rendu compte que les gens, même les plus sérieux, aiment parfois écouter des histoires tirées par les cheveux. Depuis, je suis devenue une personne responsable et ennuyeuse mais j’ai tout de même décidé de tenir un petit site qui parle d’histoires fantastiques et d’autres sujets geeks comme les jeux vidéo ou les langues étrangères.
Autres projets inavouables : Outre la mise à jour de ce site, j’ai mis par écrit mes propres histoires fantastiques dans le tome 1 de mon roman de Fantasy, « Histoire de la Comète ». Je suis en train de travailler à le corriger (il est plein de longueur, cet animal) tout en écrivant le tome 2.
Année de naissance : 1984.
Résidence actuelle : Paris
Occupations avouables : Dans la vie de tous les jours, j’ai occupé des postes sérieux dans des entreprises qui n’ont pas fait faillite.
J’ai été expatriée deux ans au Japon, à Tokyo et à Kyoto, et je compte faire pire dans le futur. Quand je ne suis pas en train de me pencher sur des histoires fantastiques, je suis traductrice, interprète et surtout « foreign business coordinator ». Si, je vous assure.

2 réponses à “Qui suis-je ?

  1. Heroic Reader

    « Occupation: ecrire le.tome 2 »? Est-ce bien vrai? Allons-nous enfin savoir ce qui arrive a XXX apres cet episode terrible? J’ai hate, et en attendant: « je te haaaaaais »!