Message de l’auteur

Chers amis, chers visiteurs,

J’ai l’air d’une personne raisonnable mais je dissimule un lourd secret : je passe mes nuits à lire des histoires fantastiques et, de temps en temps, écrire des romans de Fantasy. Ne fuyez pas, je vous assure que ce n’est pas contagieux.

Il y a deux ans, j’ai écrit le premier tome d’une série de romans, « L’Histoire de la Comète« . Le récit met en scène des monstres, des soldats, des enfants perdus dans les bois et le Fléau destructeur de toute civilisation. En revanche, on me dit qu’il manque de sexe. J’en suis bien confuse. Je trouve aussi qu’il est plein de longueurs, c’est pourquoi je ne l’ai pas encore publié.

Si vous vous demandez ce qui se passe quand un auteur inconnu essaye de publier un livre de Fantasy tout en rédigeant le tome 2 réclamé par des (trois ou quatre) lecteurs (et évidemment tout en travaillant à plein temps, il faut vivre), ce site est pour vous.
Au passage, nous parlerons bien évidemment de littérature fantastique et de Science-Fiction, de littérature tout court, de mythologie puisque c’est l’une de mes inspirations, beaucoup de linguistique et même d’informatique et de jeux vidéo : à mes heures perdues je suis une horrible geek qui aime les vieux RPGs (et Frandum, le text-based RPG dont mon ami Michael est le webmaster).

Par ailleurs, soyez gentils de noter que, sauf mention explicite du contraire, je suis l’auteur et la propriétaire des illustrations de ce site (elles ont même été déposées à mon nom chez un notaire, c’est dire si je suis insupportable à ce sujet). Merci de ne pas utiliser ces images sans m’en avoir auparavant demandé la permission.

Publicités